Les 10 robes de plage 2019

10 robes de plage à ne pas manquer en 2019

En 2019, la robe de plage reste un incontournable de votre garde-robe. Voici les modèles à ne pas manquer cette année.

La robe de plage : sur quels modèles miser ?

La robe paréo Sexy Anna est l’un des modèles phares de l’année 2019. Grâce à sa coupe unique, elle devient la robe de plage par excellence et se drape très facilement autour de votre corps.

Pour 2019, nous vous conseillons aussi de miser sur une robe dentelle, à la fois chic et bohème. Ce modèle est indémodable et séduit toujours autant, année après année.

Nous vous conseillons aussi la robe de plage caftan, idéales pour des soirées d’été entre amis ou pour vous accompagner à la plage. Il en est de même pour la robe longue caftan, qui fait toujours son petit effet sur les plages et sur les terrasses ensoleillées.

Pour un style décontracté à la plage comme à la ville, on recherchera une robe boho, élégante et légère. Les robes courtes drapées font leur grand retour en 2019, tout comme les robes longues en viscose. Ces deux modèles, bien que très différents, vous mettent en valeur et vous subliment durant la période estivale. À la plage, la robe hippie maxi et imprimée vous offre un style unique, à accessoiriser. À porter de toute urgence !

Enfin, nous apprécions tout particulièrement la robe courte en coton, avec des imprimés. Simple, classique et à la fois unique, elle remplit parfaitement sa mission. Elle peut être alternée avec une robe brodée, aux motifs venus tout droit du Mexique et des pays d’Amérique latine, pour apporter cette petite touche d’exotisme que l’on apprécie tant.

Notre coup de cœur reste la robe paréo Sexy Anna, à la fois élégante, confortable et ultra-pratique. Sa coupe en fait une tenue indispensable de l’été !

Robe de plage sexy Anna Robe Paréo 2019


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré