A Propos

Robe de plage noire courte dentelle larobedeplage.fr

 

Les femmes qui aiment la plage vont trouver leur robe de plage plus facilement : larobedeplage.fr.

  

Ce site français très spécialisé regroupe le meilleur de la mode de plage.

On y trouve les tenues de plage et tous les accessoires indispensables lorsque l'on aime le soleil et la mer : robe de plage, maillot de bain, sac de plage, lunettes de soleil, sandales, panama en paille, visière, casquette etc.

Faire son shopping sur larobedeplage.fr donne un avant-goût des vacances, c’est agréable, c’est facile et ça fait gagner du temps.

 

Créé en janvier 2019 par Patricia SICSIC, entrepreneuse du net à succès (ohlalagift.com etc…) le site larobedeplage.fr est géré et développé depuis Vélizy-Villacoublay près de Versailles, à 15 minutes de Paris, capitale de la mode.

 

  • Trouver une robe de plage plus facilement

 

Patricia SICSIC, la fondatrice, déclare : "La navigation sur le site a été facilitée. De nombreuses rubriques ont été ajoutées. Maintenant, nos clientes ont la possibilité soit de découvrir les articles en se laissant porter par leurs coups de cœurs et leurs envies, soit de trier les articles d’un simple clic, ce qui est vraiment très pratique. Par exemple, trouver une robe de plage blanche ou une robe de plage sexy, une robe de plage dentelle ou une robe de plage courte devient un jeu d’enfant. La sélection se révèle très efficace. Elle apporte un réel agrément qui n’existait pas auparavant. Elle permet d’aller droit au but et de gagner du temps."

 

  • La robe de plage : une entreprise éco-responsable

 

Novateur parmi les sites de commerce en ligne, larobedeplage.fr respecte la planète et l'environnement.

Écologiste dans l’âme, Patricia SICSIC rappelle : "Comme n’importe quelle activité, le e-commerce génère du Co², notamment à cause de l’électricité nécessaire pour faire tourner nos serveurs informatiques et également du fait des moyens de transport mis en œuvre pour les livraisons. C’est pourquoi j’ai défini comme objectif prioritaire de réduire notre empreinte carbone. Cette réduction fait partie des valeurs fondamentales de l’entreprise. Donc pour compenser nos émissions, chaque article commandé sur larobedeplage.fr permet de contribuer à la plantation d'arbres dans le Morvan, près de Château-Chinon."

 

 

larobedeplage.fr livre les articles à domicile vers la France métropolitaine, la Corse, La Belgique, la Suisse, le Canada, Luxembourg et Monaco, mais aussi partout en Europe, USA, Amérique du sud, Japon etc.

Pour réduire les émissions de Co² liées au transport, larobedeplage.fr a sélectionné ses partenaires logistiques en fonction de leur localisation géographique afin de réduire la distance entre ses entrepôts et les centres de distribution qui expédient les marchandises. Pour les trajets courts, le choix a été fait de ne plus utiliser l'avion lorsqu'il existe une alternative performante, ce qui réduit l'empreinte carbone sans réellement pénaliser le délai. Selon la destination et les produits, le délai de livraison varie maintenant dans une fourchette de 4 à 16 jours. Un délai éco-responsable.

 

  • A l’approche de l’été, la robe de plage accroît sa notoriété et étoffe son service client pour faire face à la demande

 

Le service client est à l’image du site et de sa fondatrice : à l’écoute, réactif, précis, très personnalisé et surtout très "humain". Deux nouvelles personnes ont été recrutées début juin pour répondre dans l’heure à toutes les demandes.

 

En plus des incontournables nouveautés sans cesse renouvelées, le site propose dans sa rubrique Le Shop, des remises et des promotions allant jusqu’à -50%. Une raison de plus pour se laisser tenter et faire de bonnes affaires…

 

Actuellement, -10 % sur tout le site avec le code SOLEIL.

 

Et comme toujours, la livraison est gratuite à partir de 50 euros.

 

Envie de vacances ? Envie de soleil ? Envie d'une robe de plage ?

 

https://larobedeplage.fr

Vous rendre la plage plus belle

 

Contact presse
Patricia SICSIC
Pierre
presse@larobedeplage.fr