Politique de remboursement

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
 
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Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. L'article doit être renvoyé dans son emballage d’origine.

 

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

 

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :

* Cartes cadeaux

* Certains produits de santé et de soins personnels

 

Pour effectuer un retour, vous devez compléter le formulaire de retour présent dans la section FAQ. Vous trouverez facilement ce formulaire en tapant RETOUR dans la zone de recherche rapide qui se situe en tête de la section FAQ du site larobedeplage.fr

 

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant. L’adresse de retour est mentionnée ci-après ainsi que sur le Formulaire de Retour.

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@larobedeplage.fr.

 

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous d'abord un courriel à contact@larobedeplage.fr puis, envoyez-nous votre article, accompagné du formulaire de retour, à l'adresse suivante : Larobedeplage.fr à l'attention de M. Efangon, 18 av. Faidherbe 92600 Asnières-sur-Seine

 

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

 

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

 

Adresse de retour

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer accompagné du formulaire de retour, en colis suivi par La Poste, à l'adresse suivante : Larobedeplage.fr à l'attention de M. Efangon, 18 av. Faidherbe 92600 Asnières-sur-Seine

 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

 

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 25 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

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