Livraison

La livraison est gratuite à partir de 50 euros d'achats pour la France métropolitaine, la Corse, l'Union Européenne et 10 autres pays. Consulter la liste des pays concernés.

Elle est gratuite à partir de 100 euros d'achats pour le reste du monde.

 

Expédition vers la France métropolitaine et la Corse

Nous utilisons les services de La Poste qui livre les colis à domicile ou dans votre boîte aux lettres normalisée.

Pour suivre en temps réel l'acheminement de votre commande rendez-vous dans la rubrique Suivre ma commande

Quelques jours avant la livraison vous pourrez également suivre l'acheminement de votre colis sur le site de suivi de colis de La Poste grâce au numéro de suivi que nous vous adresserons par e-mail.  

 

Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada

La livraison de vos commandes à votre domicile se fait toujours avec suivi de colis. Elle est assurée respectivement par BPost ou PostNL ou Post Luxembourg ou La Poste Suisse ou Postes Canada/Canada Post.

 

Union Européenne

Les expéditions à destination des autres pays de l'union européenne se font avec suivi de colis. Elles sont acheminées avec différents partenaires logistiques sans supplément de prix ni de délai.

Pour suivre en temps réel l'acheminement de votre commande rendez-vous dans la rubrique Suivre ma commande

 

Dom et Tom

Les expéditions en direction des Dom et Tom sont acheminées par différents partenaires logistiques avec système de suivi de colis. Le délai d'acheminement peut parfois excéder nos délais habituels. Pour toute précision concernant le délai d'acheminement d'un article, notre équipe se tient à votre disposition.

 

Délai de traitement et d'expédition

Les commandes passées les jours ouvrables avant 15 heures heure française sont traitées le jour même. Après 15 heures, les commandes sont traitées dans un délai maximal de 3 heures après la réouverture de nos services et expédiées sous 24/48 H.

 

Délai de livraison

Notre délai de livraison est de 12 jours après expédition pour les livraisons vers la France métropolitaine et la Corse.

 

Changement d'adresse de livraison

Vous avez une heure après la validation de votre commande pour nous demander une modification de l'adresse de destination. Pour cela vous devez nous contacter par courriel dans le délai imparti.

 

Je n'ai pas reçu ma commande, que puis-je faire ?

Suivez en temps réel sur notre site l'acheminement de votre commande. Rendez-vous dans la rubrique Suivre ma commande

Pour toute précision complémentaire, notre équipe répond à tous les courriels très rapidement du lundi au vendredi 10H-18H, ou sous 24 heures maximum.

 

Livraison des commandes qui comportent plusieurs articles différents

Les commandes qui comportent plusieurs articles différents sont parfois expédiées en plusieurs colis distincts car nos articles ne sont pas tous stockés dans le même entrepôt.

Par exemple, si vous avez commandé la même robe de plage en plusieurs couleurs ou tailles différentes, vous serez livrée en une seule fois. 

Mais si votre commande comporte deux articles différents, la livraison sera peut être fractionnée, car nous avons plusieurs entrepôts.

 

Pour toute question concernant les expéditions, la livraison ou le suivi
contactez-nous de préférence par courriel à l'adresse suivante : contact@larobedeplage.fr